*¤ Horse Dream ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous aimez la liberté.... les chevaux... l'équitation ... Et bien ce forum et fais pour vu =)

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Carrière

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Carrière Empty La Carrière Dim 15 Fév - 20:14

Tinaa

Tinaa
Administrateurs
Administrateurs

La carrière. Les cours pour chevaux se déroulent ici, par bon temps.


La Carrière Piste

https://horsedreams.forumactif.org

2La Carrière Empty Re: La Carrière Dim 22 Fév - 14:13

Cassie

Cassie
Administrateurs
Administrateurs

J'entrais avec Aladin en main . Je ressanglais puis réglé ma bombe et montais

3La Carrière Empty Re: La Carrière Dim 22 Fév - 14:27

Cassie

Cassie
Administrateurs
Administrateurs

Je ne savais pas si Pauline allait venir donc je commençais de suite


" Bébé tu t'es déjà échauffé en éthologie !!! On commence"


Je commençais par faire du galop en demandant des déplacement de hanche .Aladin était super.
Je le remis au trot et je lui fit faire de la cession a la jambe
.

4La Carrière Empty Re: La Carrière Dim 22 Fév - 14:59

Cassie

Cassie
Administrateurs
Administrateurs

Après une demi heure a revoir les bases , j'appris a Aladin le pas espagnol . Ensuite je descendit , le dessangla un peu et sortit.

5La Carrière Empty Re: La Carrière Dim 22 Fév - 18:28

Tinaa

Tinaa
Administrateurs
Administrateurs

J'étais avec Spirit.
Je pris le montoir qui trainait le mis a coter de Spirit. Il ne bougait pas, j'été étonnait et le récompensa. Je monta.
Je pris les rênes correctement. "On va s'échauffer, ensuite je te mettrais le gogue". Je le détendais au trois allures.. quel sensation ! Quand soudain un petit oiseau passa, ce qui fait peur a Spirit. Il fait un écart. J'été un peu secouais, mais ce n'était pas grave. "Chhuutt, mon grand, tu n'a pas a avoir peur". Je rigolais pour lui faire comprendre qui n'y a pas de quoi avoir peur. Je finnisait la détente.
Je descenda de cheval. Je met le gogue, et je remonte. Je commencais par des exercices très simple, comme les déplacement de hanche, cession de jambe, déplacement latéral au pas. Je sentais qu'il y mettais tout son coeur, j'avais vraiment un sensation de plaisir. Je me met au trot, je fait une volte bien incurvé pour le mettre sur la main. Il avait beau être super, mais sa bouche c'était n'importe quoi. On dirait qu'il avait peur que je lui face du mal sur sa bouche... "il a été peut-etre été maltraiter par son ancien cavalier..." me dis-je.
Maintenant je lui demander un appuyer. Quel souplesse !
Je le met au galop, il commenca a s'exité, il galoper dans tous les sens sans écouter mes ordres, soudain j'avais l'impression que il se soulevait. Il voulais ce cabré, mais le gogue le gêner, donc je pesais vers l'arriere pour qui redessandes. Je l'arreta. Je lui fait un reculer. je lui fait une grande caresse."Chuut mon beiibeii ..." Je recommenca le départ au galop depuis le reculer, il pris un galop bien unis. Je lui fesais pas mal d'exercices d'assoupliment.
Au bout de 45min, je le fesais marcher au pas rênes longue pendant 5min.
Je descendais, je le dessanglais de 2 trous. Et lui enleva le gogue.
Et nous repartions vers l'écurie.

https://horsedreams.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» La carrière d'éthologie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum