*¤ Horse Dream ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous aimez la liberté.... les chevaux... l'équitation ... Et bien ce forum et fais pour vu =)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Laure Saño

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Laure Saño Empty Laure Saño Dim 22 Fév - 14:43

Laure

Laure

Votre personnage:


-Nom: Saño

-Prénom: Laure

-Age : 17 ans

-Galop/niveau équestre : Galop 6

-Physique : Avec ses origines polonaises, Laure est une belle blonde d'un métre 63 aux yeux verts emmeraudes et un joli visage ovale. Sa peau de péche donne aux garçons, l'envie de la croquer . Fine et sportive, elle fait son maximun pour garder son corp svelte .


-Caractère : Une langue bien pendue plus des idées bien encrées, on obtient une personne qui sait ce qu'elle veut ; Tout comme Laure. Les compétitions d'athélisme et de CCE lui ont appris la rigueur et la persévérance. Elle est néanmoins attentionnée et très romantique en amour . Le courage et l'honneteté sont ses qualités principales et parfois, deviennent des défaults, mais son pire défault est la curiosité.



-Histoire : Laure reviens des USA où elle était partie faire ses études après avoir appris la mort de son père . N'ayant jamais connu sa mère qui est morte pendant l'accouchement, elle est donc seule. Sa tante Noémie décide enfin de lui avouer la vérité, sa mére n'est pas morte pendant l'accouchement mais elle est partie ne pouvant s'occuper d'elle et la laissant seul avec son père; Elle est toujours vivante et vit en Allemagne . Folle de joie et de colére en méme temps, Laure veut retrouver sa mére quoi qu'il en coûte ! Après avoir retrouvée sa mére, Laure décide de couper les liens qui les unies voyant qu'elle a une belle petite famille avec une jeune fille de 16 ans, un an de moins que Laure. Après cet aveu, abandonnant ses études, Laure se consacre uniquement aux chevaux qu'elle aime depuis qu'elle a 5 ans grace au soutien de son pére qui l'a encouragé à monter à cheval. Laure s'achete son cheval Millésime et cherche une Académie digne de ce nom ! Des mois de recherche se sont écoulés mais toujours pas d'Académie, Enfin en lisant le journal local, Laure découvre l'existence de cette académie qui vient d'ouvrir dans la région; sentant que cette académie est la bonne, elle s'y inscrit avec Millésime.



Vous

-Votre prénom : Laure

-Votre âge : 15 ans

-Célébrité sur votre avatar : Kristen BELL

-Comment avez-vous connu ce forum ? : Forum chevalmag

-Comment le trouvez-vous ?: Bien

-Avez-vous bien lu les règles ? : Biensur

-Le signe a mettre : flower

- Autres chose ? /

-Validation du forum :VALIDE PAR CASSIE



Dernière édition par Cassie le Dim 22 Fév - 14:54, édité 2 fois (Raison : erreur d'écriture)

http://centre-equestre-soyeres.skyblog.com/

2Laure Saño Empty Re: Laure Saño Dim 22 Fév - 14:49

Cassie

Cassie
Administrateurs
Administrateurs

pourquoi tu parles de Marie académie ? Surprised Surprised Surprised

3Laure Saño Empty Re: Laure Saño Dim 22 Fév - 14:51

Laure

Laure

excuze c'était parce que j'ai repris ma présentation de M.A vu que je l'aimais bien et je n'ai pas fat attention ... silent Je rectifie sa tout de suite !

http://centre-equestre-soyeres.skyblog.com/

4Laure Saño Empty Re: Laure Saño Dim 22 Fév - 14:54

Cassie

Cassie
Administrateurs
Administrateurs

Ok ... ^^ et attend que j'ai validé ta présentation la prochaine fois ..=)

5Laure Saño Empty Re: Laure Saño Dim 22 Fév - 14:55

Laure

Laure

ok désolé =S

http://centre-equestre-soyeres.skyblog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum