*¤ Horse Dream ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous aimez la liberté.... les chevaux... l'équitation ... Et bien ce forum et fais pour vu =)

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le club-house des Ecuries

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le club-house des Ecuries Empty Le club-house des Ecuries Dim 15 Fév - 19:39

Cassie

Cassie
Administrateurs
Administrateurs

Le club-house des Ecuries Bar_club_house



Venez vous détendre après un cours ou mangez un gateau apporté par un cavalier

2Le club-house des Ecuries Empty Re: Le club-house des Ecuries Dim 22 Fév - 18:15

Pauline

Pauline
Commercant
Commercant

Je m'affala dans le canapé et je pleura.

3Le club-house des Ecuries Empty Re: Le club-house des Ecuries Dim 22 Fév - 18:22

Cassie

Cassie
Administrateurs
Administrateurs

j'entrais a la suite de Pauline .Je la vis entrain de pleurer sur la canapé


" hé bien ? qu'es-ce qu'il y a ? "


Je m'assis a ses coté et je la pris par les épaules

"Qu'es-c qu'y a Pauline ? Quelque chose ne va pas ?"



(je reviens dans pas longtemps)

4Le club-house des Ecuries Empty Re: Le club-house des Ecuries Dim 22 Fév - 18:34

Tinaa

Tinaa
Administrateurs
Administrateurs

J'été crevers de la séance avec Spirit.
J'entrais dans le Club House et je vit Pauline et Cassie ... Je ne voulais pas les embeter alors je pris une boisson, je m'assiais sur un canapé plus loin et les observait discretement...

https://horsedreams.forumactif.org

5Le club-house des Ecuries Empty Re: Le club-house des Ecuries Dim 22 Fév - 18:51

Pauline

Pauline
Commercant
Commercant

Je pleurai toujours autant.
"ce n'est pas une histoire de famille ni d'équitation ..."

6Le club-house des Ecuries Empty Re: Le club-house des Ecuries Dim 22 Fév - 19:00

Cassie

Cassie
Administrateurs
Administrateurs

"Peut-etre mais ça te fait pleurer ...Si tu veux pas m'en parler ok ! Mais parle en a quelqu'un"


Je la regardais avec l'attention d'une mère et la patience d'une nourrice. Elle se calât contre moi
.

7Le club-house des Ecuries Empty Re: Le club-house des Ecuries Dim 22 Fév - 19:10

Pauline

Pauline
Commercant
Commercant

"Le 30 . 12 .08 une fille que je connaissais depuis 4 ans maintenant m'avoua que j'étais sa meilleure amie. Hier, on a passé uen journée ensemble, et là elle me dit que je ne suis plus sa meilleure amie parce qu'on a qu'un point commun tout ça, et puis moi j'y croyait tout ça et ça me fait vraiment mal"





( c'est une histoire vraie qui c'set passé aujourd'hui )

8Le club-house des Ecuries Empty Re: Le club-house des Ecuries Dim 22 Fév - 19:15

Cassie

Cassie
Administrateurs
Administrateurs

"Je suis désolée pour toi !!! Si tu ne veut pas monter un jour ou plus ou que tu ne te sent pas bien ..tu peut ne pas monter autant de jours que tu veux ...c'est le règlement je n'est pas le droit de te forcer ...Bon tu viens Il y a La pauvre Lili qui attend dans le rond de longe"

Je lui sourit, la lève, et sort avec elle .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum