*¤ Horse Dream ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous aimez la liberté.... les chevaux... l'équitation ... Et bien ce forum et fais pour vu =)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Laïka de Louyna

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Laïka de Louyna Empty Laïka de Louyna Lun 16 Fév - 14:33

Cassie

Cassie
Administrateurs
Administrateurs

Laïka de Louyna Poney-shetland-neige

Fiche de caractères



Nom : Laïka de Louyna
Race : Shetland
Sexe: Jument
Age: 15 ans
Robe : alezan brulé
Caractères : Affectueuse mais joueuse, Laïka est adorable mais c'est une vrai chipie
Niveaux pouvant le monter : Tout niveaux

Équipements




Type de mors utilisé : Hackamore
Selle : selle de shetland
Tapis de selle :Rouge
Protection : /
Bonnet pour concour : Rouge


Messages :

Je suis Laïka ..Je suis espiegle avec les plsu grand mais avec les petits je suis très attentionné ...

2Laïka de Louyna Empty Re: Laïka de Louyna Jeu 19 Fév - 19:35

Tinaa

Tinaa
Administrateurs
Administrateurs

"Hey doudou !"... Je venais avec tous le tralala pour longer…
"Alors louloute, tu t'es bien reposer ? Mais maintenant c'est l'heure de bosser !". Je pris l'amortisseur, le posa sur son dos. Puis le surfaix, je le sanglai. "Allé on serre le bidou ma grande"... Une fois sanglé, je pris son filet. "Zut c'est un hackamore." Je courais chercher un mors simple ... Je détachais le hackamore et le remplaça pas le mors simple.
Je lui met son filet, elle ouvra la bouche sans hésitais. "C'est très bien !". J'attachas la muserolle, puis la sous-gorge puis je mis la longe en "Colbert" et on s'en alla au rond de longe...

https://horsedreams.forumactif.org

3Laïka de Louyna Empty Re: Laïka de Louyna Jeu 19 Fév - 19:51

Tinaa

Tinaa
Administrateurs
Administrateurs

En arrivant au box, je lui enlevas tous l'arnachement. Je lui mit son (mini) licol et je l'attachais devant le box.
Je pris la malette de pansage qui trainait pas loin. Et je lui fis un bon gros pansage. Aprés avoir fini, je lui donna une carrotte la remis dans son box puis repartit.. "Allé j'y vais loulou..."

https://horsedreams.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum